Le documentaire de Nickelback, Hate To Love, sortira en salles dans le monde entier

à 11 h 48 min
Lecture 2 min.
Nickelback contre-attaque à propos des droits d'auteur dans l'affaire Rockstar
© A.PAES, Shutterstock.com

Le documentaire acclamé du Festival international du film de Toronto, Hate To Love : Nickelback, se prépare à une sortie mondiale au cinéma, offrant aux fans un voyage intime dans la carrière remarquable du groupe. De ses humbles débuts à la célébrité mondiale, le film se penche sur les hauts et les bas de la trajectoire de Nickelback, y compris les critiques omniprésentes auxquelles le groupe a dû faire face au fil des ans.

Après sa première au TIFF en septembre dernier, le film a suscité beaucoup d’intérêt, attirant un public désireux d’explorer les multiples facettes de l’histoire de l’un des groupes les plus polarisants de la musique Rock.

Dans une annonce récente sur les réseaux sociaux, Nickelback a confirmé les dates de sortie du film Hate To Love, invitant les fans du monde entier à se joindre à eux les 27 et 30 mars pour un événement cinématographique de deux jours. Revenant sur son parcours, Nickelback a exprimé sa gratitude pour le soutien indéfectible de ses fans, soulignant que le film dépeint avec franchise l’évolution de leur musique.

“Hate To Love : Nickelback sort dans les cinémas du monde entier pour deux jours seulement, les 27 et 30 mars ! Rejoignez-nous pour un regard franc sur notre histoire en tant que groupe – et sur l’amour de la musique et de nos fans qui nous a permis de continuer à avancer à chaque étape. Les billets seront mis en vente le jeudi 22 février, a déclaré le groupe.

Pour ceux qui sont curieux de savoir à quoi s’attendre, la bande-annonce de Hate To Love : Nickelback offre un aperçu de la narration du documentaire, laissant entrevoir une exploration fascinante de l’héritage de Nickelback et de sa résilience face à l’adversité.

Par ailleurs, le groupe sera en tournée européenne au printemps, et ne s’arrêtera malheureusement pas en France et en Belgique, mais jouera au Hallenstadion de Zurich, en Suisse, le 1er juin.

Post de Nickelback :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nickelback (@nickelback)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Nickelback
L'actu Rock