Regardez System Of A Down répéter pour sa participation au festival Sick New World

à 12 h 03 min
Lecture 2 min.
Regardez System Of A Down répéter pour sa participation au festival Sick New World
© Shutterstock

Une surprise attend les fans de System Of A Down alors que le groupe se prépare à se produire au festival Sick New World à Las Vegas, dans le Nevada. Le batteur John Dolmayan a récemment partagé une vidéo depuis sa batterie montrant le groupe en train de répéter leur chanson à succès Cigaro, tirée de l’album Mezmerize, le 16 avril.

Dans une récente interview accordée au magazine Revolver, le chanteur Serj Tankian a fait la lumière sur sa décision de limiter les tournées, invoquant à la fois des problèmes de santé et le désir d’un mode de vie équilibré. Tankian a expliqué : “Ce n’était pas seulement une décision liée à la santé… mais aussi une décision de style de vie basée sur la famille et ma façon de voir les choses.” Il a souligné l’importance de donner la priorité à la qualité de vie et à la créativité, en exprimant le désir de vivre des expériences diverses plutôt que des expériences répétitives et prolongées.

Parallèlement, les fans peuvent également s’attendre à la sortie des mémoires de Tankian, Down With The System, prévue pour le 14 mai 2024, via Hachette Books.

Par ailleurs, le chanteur et guitariste de System Of A Down, Daron Malakian, a relancé son projet Scars On Broadway après un hiatus de cinq ans. Le groupe se produira au BMO Stadium de Los Angeles le 5 octobre, en première partie de Korn, et au festival Aftershock de Sacramento, en Californie, le 11 octobre.

Vidéo des répétitions :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur System Of A Down
L'actu Metal Alternatif