Seth lance un nouveau single, Dans le Cœur un Poignard, extrait de son prochain album

à 12 h 14 min
Lecture 2 min.
Seth lance un nouveau single, Dans le Cœur un Poignard, extrait de son prochain album
© Tetralens

Le groupe français de Black Metal Seth a sorti son dernier single, Dans le Cœur un Poignard, extrait de son prochain album, La France des Maudits. Ce titre sombre, accompagné d’un clip évocateur, aborde les thèmes de la trahison et de la souffrance, résonnant profondément avec les fans du groupe et préparant le terrain pour la sortie de l’album le 14 juillet, jour de la fête nationale.

Dans le Cœur un Poignard tisse une mélodie obsédante qui navigue dans le labyrinthe du désespoir, illuminant les coins les plus sombres d’un cœur blessé. “Dans mon cœur ce poignard. Toujours souffrir, jusqu’à la mort !”, résume le chanteur Saint Vincent, capturant l’essence de la lutte perpétuelle et de la résilience humaine.

Le clip, réalisé par Pierre Reynard, met en valeur les thèmes de la chanson avec des images saisissantes évoquant trahison, angoisse et défiance. Cette collaboration donne vie aux mélodies mélancoliques, offrant une puissante contrepartie visuelle au récit sonore du groupe.

Le nouvel album de Seth, La France des Maudits, promet d’être un testament de l’héritage du groupe dans la scène black Metal française. L’album, qui sortira sur le label Season of Mist, est disponible en pré-commande dès maintenant.

Seth – Dans le Cœur un Poignard :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Seth
L'actu Black Metal