Ulcerate annonce la tournée européenne Eclipse Death pour l'automne 2024 (avec 5 concerts en France)

à 11 h 45 min
Lecture 2 min.
Ulcerate dévoile un nouveau single cataclysmique, To See Death Just Once, avant la sortie de son prochain album
© Presse

Le groupe néo-zélandais de Death Metal Ulcerate a annoncé sa tournée européenne Eclipse Death pour cet automne. La tournée, qui fait la promotion de leur dernier album Cutting the Throat of God, comprend 34 dates à travers l’Europe et le Royaume-Uni. Elle débutera le 12 octobre à Nijmegen, aux Pays-Bas, et se terminera le 16 novembre à Varsovie, en Pologne.

La tournée comprend des apparitions spéciales du groupe français de sludge extrême Fange et du groupe latino-américain de Black Metal Selbst. Fange se joindra à Ulcerate pour la première partie de la tournée, tandis que Selbst les accompagnera pour la deuxième partie.

Jamie Saint Merat, batteur d’Ulcerate, a fait part de l’excitation du groupe : “Nous sommes ravis d’annoncer l’ensemble des dates européennes en soutien à Cutting the Throat of God. Les impeccables FANGE (France) et SELBST (Chili) nous rejoindront sur certaines dates en tant qu’invités spéciaux, ce qui donnera lieu à une soirée de tourmente sonore à ne pas manquer.”

Les billets pour la tournée Eclipse Death sont d’ores et déjà disponibles et peuvent être achetés via les canaux officiels du groupe.

Le dernier album d’Ulcerate, Cutting the Throat of God, sortira le 14 juin. L’album devrait consolider la réputation du groupe en tant que leader dans le domaine du death metal atmosphérique et complexe.

Concerts en France :

  • 20/10 – Paris, FR : Petit Bain
  • 22/10 – Wasquehal, FR : The Black Lab
  • 23/10 – Nilvange, FR : Le Gueulard Plus
  • 24/10 – Lyon, FR : Le Warm Audio
  • 25/10 – Montpellier, FR : Ex Tenebris Lux Festival

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Ulcerate
L'actu Death Metal