“Ne vous attendez pas à ce que ce soit un événement annuel” ; Les concerts de retrouvailles de Slayer seront rares, selon le guitariste Kerry King

à 12h48
Lecture 2 min.
“Ne vous attendez pas à ce que ce soit un événement annuel” ; Les concerts de retrouvailles de Slayer seront rares, selon le guitariste Kerry King

Lors d’une récente interview avec ClassicRockHistory.com, Kerry King, guitariste de Slayer, a mis les choses au clair à propos des prochains concerts de reformation du groupe, soulignant que les fans ne doivent pas s’attendre à ce que cela devienne un événement régulier.

“Ce ne sera pas vraiment différent”, a déclaré King. “Ce seront les mêmes têtes, les mêmes baffles, les mêmes pédales, les mêmes guitares. Vous savez, il y aura beaucoup de feu quand Slayer jouera, et je pense que, oui, ces concerts seront juste amusants. Ce sera sympa de jouer avec Gary Holt pour quelques concerts ; je ne l’ai pas vu depuis presque cinq ans, donc ce sera cool. Et ce sera cool de se retrouver avec Tom Araya et de cracher de la haine sur les gens, mais ne vous attendez pas à ce que ce soit un événement annuel.”

Le retour de Slayer sur scène intervient cinq ans après leur dernier concert en 2019, qui faisait partie de leur tournée d’adieu. Le groupe a annoncé trois concerts de réunion aux festivals Aftershock, Riot Fest et Louder Than Life en septembre et octobre. Malgré l’excitation, King a été clair sur le fait que ces concerts sont une célébration unique et non le début d’une nouvelle ère pour le groupe.

Alors que les fans attendent avec impatience la réunion, le projet solo de King reste une priorité. Il partira bientôt en tournée avec son nouveau groupe pour promouvoir l’album From Hell I Rise.

Plus d'actus sur Slayer
L'actu Thrash Metal