"C'est plus amusant" ; Ice-T de Body Count explique pourquoi il part en tournée avec sa famille

à 16 h 20 min
Lecture 2 min.
Ice T confirme que le nouvel album de Body Count arrivera en 2022
© Natalia Kempin / Shutterstock.com

Lors d’une récente interview au Graspop Metal Meeting, Ice-T, le leader emblématique de Body Count, a parlé de l’importance de la présence de sa famille en tournée. Légende du hip-hop, acteur et réalisateur, il a souligné qu’à ce stade de sa vie, les tournées ne seraient pas agréables sans eux.

“Je ne ferais pas cela si je ne pouvais pas le faire avec ma famille à ce stade”, a déclaré Ice-T. Il a comparé sa situation actuelle à celle de ses jeunes années, réfléchissant à l’évolution de ses frasques de jeunesse vers une approche plus terre-à-terre et axée sur la famille. “Quand on vieillit et qu’on a une famille, on s’ennuie si on est seul… Le fait de pouvoir inclure sa famille dans le show lui donne un autre sens. C’est plus amusant”, explique-t-il.

Ernie ‘C’ Cunnigan, guitariste de Body Count, a ajouté : “Et comme nous ne nous droguons pas et que nous ne buvons pas, nous avons beaucoup de temps”. Ice-T s’est également étendu sur les modalités de leur tournée : “Nous avons deux bus de tournée. Nous avons un bus familial avec les femmes et les enfants, et nous avons un bus que nous appelons le ‘bus prison’, l’autre bus avec toute l’équipe et tous les gars.”

Body Count a récemment publié la vidéo officielle de son nouveau single, Psychopath, qui marque sa première sortie depuis Bum-Rush, lauréat d’un Grammy en 2020. Le titre, avec Joe Badolato de Fit For An Autopsy, a été produit par Will Putney, collaborateur de longue date, et sorti sur Century Media Records. Réalisé par Jay Scorsese, le clip s’inspire à la fois d’horreurs fictives et réelles, faisant référence à des personnages comme Jason Voorhees et Ted Bundy.

Psychopath est un avant-goût du prochain album de Body Count, Merciless, la suite très attendue de leur album Carnivore, acclamé par la critique, publié en 2020.

Interview de Body Count au Graspop Metal Meeting :

À lire aussi : Le bassiste d'Exodus se dit "blasé" : "Je ne suis pas musicien. Je suis littéralement un vendeur de t-shirts itinérant"

Body Count – Psychopath (feat. Joe Bad) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Body Count
L'actu Nu Metal