Infected Rain dévoile le clip de Pandemonium et annonce une tournée européenne avec Eluveitie

à 11 h 45 min
Lecture 2 min.
Infected Rain dévoile le clip de Pandemonium et annonce une tournée européenne avec Eluveitie
© Victoria "Wonka" Tututescu (Presse)

Le groupe moldave de Metal Alternatif Infected Rain a publié un nouveau clip vidéo pour son titre Pandemonium, réalisé par Vadim Ojog. La chanson est tirée de leur dernier album, Time, qui est sorti en février sur Napalm Records.

Le dernier clip d’Infected Rain reflète l’intensité et le chaos du morceau, que le groupe décrit comme une plongée dans les aspects chaotiques de notre monde. “Nous sommes très heureux de vous présenter le clip de Pandemonium, un nouveau single de notre dernier album, Time”, a déclaré le groupe. “Cette chanson plonge dans le chaos de notre monde, et la vidéo reflète cette intensité. Considérez-la comme un cadeau sombre et palpitant que nous vous offrons.”

En plus de la nouvelle vidéo, Infected Rain a des nouvelles excitantes concernant ses projets de tournée. Le groupe rejoindra Eluveitie en première partie de leur tournée européenne de début 2025, à laquelle participera également Ad Infinitum. La tournée débutera le 28 janvier à Helsinki, en Finlande, et couvrira plusieurs villes d’Europe, dont la Grèce, la Bulgarie, l’Allemagne et le Royaume-Uni.

Infected Rain – Pandemonium :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Infected Rain
L'actu Nu Metal