Andreas Kisser, guitariste de Sepultura, a récemment évoqué la possibilité de retrouver ses anciens compagnons de route Max et Igor “Iggor” Cavalera pour un dernier concert à l’occasion de la tournée d’adieu du groupe. Dans une interview accordée à Metal Hammer, Kisser s’est montré ouvert à l’idée, tout en soulignant la nécessité d’une atmosphère festive.
“Je ne nie pas qu’il serait formidable d’avoir un tout dernier spectacle avec leur participation, mais il faut qu’il soit formidable”, a déclaré M. Kisser. “Il faut que les gens soient là pour célébrer et non pas pour discuter de qui avait raison ou tort sur les décisions du passé. Au final, nous célébrons le Sepultura d’aujourd’hui. S’ils veulent en faire partie, ce serait formidable.”
Les commentaires de Kisser font suite à la récente interview de Max Cavalera avec Rock Hard Greece, où il mentionnait qu’il n’avait pas été approché par la formation actuelle de Sepultura pour un dernier concert.
La formation actuelle de Sepultura comprend Kisser, le chanteur Derrick Green, le bassiste Paulo Xisto Pinto Jr. et le batteur de tournée Greyson Nekrutman (qui a succédé à Eloy Casagrande, lequel a depuis rejoint Slipknot).
Concerts francophones :
- 30 octobre – Paris, FR – Zenith Paris – La Villette
- 5 novembre – Bruxelles, BE – Ancienne Belgique
- 6 novembre – Esch-sur-Alzette, LU – Rockhal
- 14 novembre – Zurich, CH – The Hall