Les icônes du metal James Hetfield et Rob Halford semblent avoir apprécié le concert de Turnstile au festival Tons Of Rock

à 14 h 19 min
Lecture 2 min.
Les icônes du metal James Hetfield et Rob Halford semblent avoir apprécié le concert de Turnstile au festival Tons Of Rock

Les légendes du Heavy Metal James Hetfield de Metallica et Rob Halford de Judas Priest ont été aperçus en train d’apprécier la performance de Turnstile depuis le côté de la scène lors du festival Tons Of Rock à Oslo, en Norvège, le 28 juin. La vue de ces deux musiciens emblématiques appréciant le set énergique du groupe de hardcore mélodique a ajouté une dimension excitante au festival.

Turnstile, qui a déjà reçu des accolades de la part de Metallica, a partagé le moment sur ses stories Instagram, capturant les réactions enthousiastes de Hetfield et Halford. Cette séquence a depuis largement circulé en ligne, ravissant les fans des trois groupes.

Le lien entre Metallica et Turnstile n’est pas nouveau. Il y a plusieurs années, les deux groupes ont été photographiés ensemble, témoignant d’un respect et d’une admiration mutuels. Selon certaines rumeurs, le batteur de Metallica, Lars Ulrich, aurait assisté incognito à l’un des concerts de Turnstile, ce qui a encore renforcé le lien entre les géants du Metal et les étoiles montantes du hardcore.

La présence de Turnstile au Tons Of Rock, aux côtés de poids lourds comme Metallica et Judas Priest, souligne son influence croissante sur les scènes Rock et metal. La performance énergique du groupe a manifestement trouvé un écho auprès de Hetfield et Halford, tous deux connus pour leurs goûts musicaux exigeants et leur contribution au heavy metal depuis des décennies.

Les fans qui n’ont pas pu assister au festival peuvent toujours avoir un aperçu de ce moment mémorable grâce aux stories Instagram de Turnstile.

Post de Turnstile :

Just Two Old Dudes Rocking Out to Turnstile
byu/IslandDrummer inHardcore

Tags : Rock Turnstile
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Turnstile
L'actu Rock