Le batteur de Kreator, Jürgen "Ventor" Reil, impressionne avec sa performance de Strongest Of The Strong

à 17 h 24 min
Lecture 2 min.
Lamb Of God, Kreator et Municipal Waste anéantissent l'Olympia : "Une des meilleures expériences live de cette année"
© Tetralens

Le batteur de longue date de Kreator, Jürgen “Ventor” Reil, démontre son talent exceptionnel en interprétant Strongest Of The Strong, le deuxième single du dernier album studio du groupe, Hate Über Alles, lors d’une démonstration capturée par TAMA Drums Germany.

La performance de Ventor met en évidence sa réputation de puissance derrière le kit de batterie. Connu pour son énergie et sa précision inébranlables, Ventor reste imperturbable tout en livrant une performance complexe et pleine d’énergie.

Les légendes allemandes du Thrash Metal Kreator préparent actuellement la suite de leur album Hate Über Alles, sorti en 2022. Selon le leader Mille Petrozza, la sortie du nouvel album est prévue pour la fin de l’année 2025. Cependant, la nouvelle musique n’est pas le seul projet à l’horizon pour le groupe. Kreator travaille également sur un documentaire cinématographique qui promet d’offrir aux fans un regard intime sur leur vie en tournée et une plongée dans leur histoire.

En plus de leurs travaux en studio et de leur film, Kreator devrait partir en tournée aux États-Unis avec Testament et Possessed en septembre et octobre, avant de revenir en Europe pour faire vibrer les scènes du continent aux côtés d’Anthrax et de Testament.

Concerts francophones :

  • 18 août – Vallamand, CH : Rock The Lakes 2024 (festival)
  • 29 novembre – Paris, FR : Zénith Paris-La Villette (avec Anthrax et Testament)
  • 3 décembre – Esch-sur-Alzette, LU : Rockhal (avec Anthrax et Testament)
  • 4 décembre – Zurich, CH : Halle 622 (avec Anthrax et Testament)

À lire aussi : Charlotte Wessels s'associe à Simone Simons pour son nouveau single, Dopamine

Vidéo de TAMA Drums Germany :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Kreator
L'actu Thrash Metal