Ghost diffusera le film Rite Here Rite Now en ligne ce mois-ci (sur Veeps)

à 13 h 05 min
Lecture 2 min.
Ghost publie le clip vidéo de Spillways

Les fans du groupe de Rock/Metal suédois Ghost auront bientôt la possibilité de regarder Rite Here Rite Now, le premier long métrage du groupe, confortablement installés chez eux. Après avoir rapporté plus de 5 millions de dollars lors de sa sortie limitée à quatre jours dans les salles le mois dernier, le film sera diffusé en streaming exclusivement sur Veeps à partir du samedi 20 juillet.

Co-réalisé par Alex Ross Perry et Tobias Forge, le chanteur de Ghost, Rite Here Rite Now présente une combinaison d’images de concerts donnés en septembre 2023 au Kia Forum d’Inglewood, en Californie, et une continuation de la narration excentrique du groupe centrée sur son clergé. Le film mêle ces performances live à des éléments comiques inspirés de la populaire série de webisodes de Ghost.

En plus du film, le livestream comprendra une conversation bonus avec Forge, Perry et le réalisateur du film, Jim Parsons, enregistrée lors de la première du film à Londres, en Angleterre, le mois dernier. Les téléspectateurs qui suivront le stream auront également accès à des produits dérivés exclusifs de Ghost.

Pour ceux qui souhaitent enrichir leur expérience, une bande originale officielle du film sortira le 26 juillet. Elle comprend des enregistrements en direct des concerts de Los Angeles, ainsi qu’un nouveau titre intitulé The Future Is A Foreign Land.

Les billets pour le livestream sont d’ores et déjà disponibles au prix de 22,12 euros sur le site web de Veeps.

Vidéo de Ghost :

Tags : Rock Ghost
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Ghost
L'actu Rock