La chanteuse de Halestorm, Lzzy Hale, a déclenché une vague de spéculations avec sa reprise phénoménale de la chanson emblématique de Linkin Park, Crawling, alors que des rumeurs circulent sur le retour potentiel du groupe avec une nouvelle chanteuse. Le moment choisi pour l’interprétation de Hale, qu’elle a partagée sur Instagram le 28 août, a fait froncer les sourcils, coïncidant avec un compte à rebours très attendu dont beaucoup pensaient qu’il annoncerait la reformation de Linkin Park.
Bien qu’un premier compte à rebours se soit achevé sans révélation majeure, le groupe devrait maintenant faire une annonce importante le 5 septembre, ce qui ne manquera pas d’intriguer davantage les fans.
Les rumeurs sur le retour de Linkin Park ont commencé à prendre de l’ampleur en avril, lorsque Jay Gordon, leader du groupe Orgy et ancien collaborateur de Linkin Park, a laissé entendre dans une interview que le groupe reviendrait avec une chanteuse pour combler le vide laissé par le défunt Chester Bennington. Bien que Gordon soit revenu sur ses propos, les spéculations ont persisté, surtout après qu’un rapport de Billboard a suggéré en mai que Linkin Park pourrait planifier une tournée en 2025 et des apparitions dans des festivals avec une chanteuse à la barre. Amy Lee d’Evanescence, un choix logique pour de nombreux fans, a rapidement balayé l’idée qu’elle pourrait être celle qui prendrait la place de Bennington.
La reprise de Crawling par Hale met en valeur sa voix exceptionnelle et n’a fait qu’intensifier le buzz autour de celle qui pourrait être la nouvelle voix de Linkin Park. Son expérience en tant que remplaçante de chanteurs masculins dans des groupes établis est bien documentée. Au début de l’été, elle a remplacé temporairement le chanteur Erik Grönwall du groupe de glam Metal Skid Row pour quatre dates de tournée. Malgré les encouragements des fans et même de la légende du rock Jon Bon Jovi, Hale a refusé de rejoindre le groupe de manière permanente, invoquant ses engagements avec Halestorm.
Post de Lzzy Hale :
Voir cette publication sur Instagram