La chanson Fear Inoculum de Tool entre dans l’histoire des charts

à 10 h 41 min
Lecture 2 min.
La chanson Fear Inoculum de Tool entre dans l’histoire des charts

La chanson Fear Inoculum de Tool vient d’entrer dans l’histoire des charts. En effet, la chanson éponyme du nouvel album tant attendu du groupe est devenue la plus longue de l’histoire à entrer dans le classement des singles nommé Billboard Hot 100. Avec une durée de 10 minutes et 22 secondes, la piste a atterri à la 93e place lors de sa première semaine de parution.

Il y a quelque temps, le batteur Danny Carey a confié à The Pulse Of Radio que Tool ne pensait jamais à la diffusion radiophonique lorsqu’il composait des chansons.

L’album Fear Inoculum arrivera le 30 août 2019. D’une durée d’environ 85 minutes, et composé de sept chansons, Adam Jones a mentionné que le chiffre 7 joue un rôle important dans le concept du disque.

En outre, Tool a déjà dévoilé l’artwork, ainsi que les thèmes de Fear Inoculum. Cet opus qui succèdera à 10,000 Days sera la première sortie du groupe en 13 ans. Vous pouvez dès maintenant pré-commander Fear Inoculum en cliquant sur le lien. Une version de l’album en édition limitée, au prix de 45 dollars, sera dotée d’un écran HD de quatre pouces contenant des séquences vidéo exclusives, un câble de chargement USB, un haut-parleur de 2 watts et un livret de 36 pages.

Par ailleurs, selon Billboard, l’album Ænima de Tool a réintégré le palmarès du Billboard 200 à la 10e place. À sa sortie, l’opus de 1996 a culminé à la 2e place du classement.

Finalement, depuis le 2 août 2019, la musique de Tool est disponible en streaming et téléchargement numérique. Grâce aux outils analytiques des plateformes, nous connaissons désormais les chansons favorites des fans. Découvrez le top 10 des chansons de Tool les plus écoutées en streaming en cliquant sur le lien.

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook