Five Finger Death Punch est officiellement de retour en studio afin de travailler sur son nouvel album. En effet, le groupe enregistre sur plusieurs sessions car il a de nombreux concerts prévus dans son emploi du temps.
Il y a quelque temps, Zoltan Bathory avait déclaré que le nouvel album du groupe serait un retour aux sources, et donc plus lourd que les précédents. Dans une autre interview, Ivan Moody avait déclaré qu’il aimerait que l’album sorte début 2020.
Puis, dans une interview plus récente pour The Art And Span Show, Zoltan Bathory a déclaré que Five Finger Death Punch comptait prendre son temps pour compléter son nouvel album, qui est, une fois de plus, enregistré en compagnie du producteur Kevin Churko.
Au final, Five Finger Death Punch ne se fixe pas de date limite, et le contenu de l’album sera relativement varié. Vous pouvez d’ailleurs écouter un petit extrait de nouvelle musique en cliquant sur le lien.
En outre, si vous avez raté cette nouvelle surprenante, Megadeth sera apparemment en première partie de Five Finger Death Punch lors de sa prochaine tournée européenne.