Corey Taylor de Slipknot dit que Donald Trump et ses supporters sont des “abrutis”

à 17 h 02 min
Lecture 3 min.
Corey Taylor de Slipknot dit que Donald Trump et ses supporters sont des “abrutis”

Corey Taylor dit que le président Donald Trump et les personnes qui ont voté pour lui sont des “abrutis”.

Cela fait maintenant 4 ans que le chanteur de Slipknot et Stone Sour exprime son dégoût pour le président américain. En 2015, il a déclaré à une radio de Des Moines, en Iowa, qu’il quitterait le pays si Trump devenait président.

Dans une nouvelle interview avec The Fader, Corey Taylor a révélé qu’il avait dû recommencer à écrire son livre America 51 deux fois à cause de ce qui s’était passé lors de l’élection présidentielle de 2016.

Je ne pouvais pas croire que les gens voteraient pour un putain de crétin comme lui. C’est ce qui est le plus insultant. Tu peux le décrire comme raciste, égoïste, tyran, ou toute cette merde, mais c’est surtout un imbécile. Et les gens qui ont voté pour lui ? Ce sont des putain d’imbéciles aussi. La raison pour laquelle ils ont voté pour lui n’a pas d’importance. Au final, ils ont retardé notre développement dans le monde, d’une manière encore plus radicale que tout ce que j’ai pu voir au cours de ma vie. Ça va nous prendre 20 ans pour défaire la moitié de la merde qu’il a faite.

Honnêtement, j’aborde la situation du point de vue de nos fans. La plupart sont de couleur, viennent de pays différents, parlent des langues différentes, aiment différentes personnes. Je ne veux pas que mes fans soient tués. Je ne veux pas que mes enfants se fassent tuer. Et le pire, c’est que ça renforce le racisme dans le pays. Je l’ai dit dans mon livre, et j’en suis témoin en ce moment. Pourquoi pensez-vous que dans All Out Life je dis que je suis fatigué d’avoir raison pour tout ce que j’ai dit ? C’est parce que je le suis. Ça craint.

Corey Taylor est souvent surnommé Big Mouth (“la grande gueule”) en raison de son franc-parler. Il a déjà déclaré qu’il ne craignait pas d’aliéner ses fans avec ses commentaires.

Ça fait partie d’être américain. Rien ne me rend plus fou que lorsque quelqu’un dit : “Pourquoi ne te contentes-tu pas de faire ton travail ?” Et je me dis : ” Ah ouais ? Pour te laisser faire la politique ? Pourquoi ne te contentes-tu pas d’écrire des choses négatives dans le sous-sol de ta mère ? Je suis comme toi, je dis ce que je veux, et tu peux t’enfoncer ce genre d’attitude dans le cul.

En outre, pour rappel, Slipknot a sorti son nouvel album intitulé We Are Not Your Kind le 9 août 2019 via Roadrunner Records, et a atteint la première place des charts au Royaume-Uni, en Australie, aux États-Unis, et même en France.

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook