Tool va rendre disponible une deuxième série de l’édition deluxe de Fear Inoculum

à 11 h 22 min
Lecture 2 min.
Tool va rendre disponible une deuxième série de l’édition deluxe de Fear Inoculum
© Travis Shinn

Fear Inoculum est sorti vendredi dernier, et, comme vous vous souvenez probablement, la demande pour l’édition physique a été tellement forte que l’album a temporairement été en rupture de stock.

Désormais, le groupe de Metal Progressif annonce qu’il prépare une deuxième série de l’édition deluxe de Fear Inoculum.

Pour rappel, le packaging est doté d’un écran HD de quatre pouces contenant des séquences vidéo exclusives, un câble de chargement USB, un haut-parleur de 2 watts, un livret de 36 pages, ainsi qu’une carte de téléchargement numérique pour Fear Inoculum.

Nous sommes ravis d’annoncer qu’en raison de la demande écrasante pour l’édition deluxe de Fear Inoculum, une petite quantité supplémentaire est en cours de fabrication. Nous offrons une précommande très limitée pour cette dernière série via le site officiel du groupe.

Pour les commandes américaines, cette offre est disponible dès maintenant pour la durée d’une journée. Pour les commandes internationales, cette offre sera disponible à partir de demain, uniquement pendant une demi-journée. […] Les commandes devraient être expédiées à la fin du mois de septembre.

En outre, Tool est bien parti pour battre Taylor Swift, et les fans de la pop star sont dépités.

Unboxing de l’édition deluxe de Fear Inoculum :

Source : Tool

Restez connectés à MetalZone sur Facebook