Maynard James Keenan de Tool clarifie son opinion sur Justin Bieber

à 12 h 30 min
Lecture 2 min.
Maynard James Keenan de Tool a reçu des menaces de mort

Si vous avez suivi la captivante histoire entre Maynard James Keenan et Justin Bieber, vous savez que Justin Bieber est apparemment un fan de Tool, que Maynard est déçu, et que la femme de Justin Bieber trouve Maynard immature.

Peu de temps après leurs échanges sur les réseaux sociaux, Danny Carey a déclaré qu’il n’avait aucun problème avec le fait que Justin Bieber soit un fan du groupe.

Désormais, Maynard James Keenan clarifie son opinion sur Justin Bieber. En effet, lors d’une récente interview avec Zane Lowe, Maynard a expliqué son positionnement :

C’est probablement un bon gamin. Le problème, c’est la merde qui l’entoure. Il n’a jamais été géré par les bonnes personnes, et les gens qui l’entourent sont des monstres. Il vit dans un océan de merde. Alors, Dieu le bénisse, il est un produit de nombreux facteurs de notre société actuelle. Quand je fais une déclaration comme “#bummer”, cela n’a rien à voir avec lui. Cela a à voir avec l’océan de merde qui va suivre, parce qu’il ne pouvait pas simplement être un fan silencieux de Tool. Il devait le dire à haute voix, et maintenant je sais que la tempête arrive. Les gens qui n’ont rien compris à Tool, et ceux qui pensent avoir pigé, ils vont tous se disputer. Et ça va être débile. En plus, ça n’a pas d’importance, et ce pauvre gosse va se retrouver au plein milieu de la bataille, une fois de plus.

Source : Blabbermouth