Bruce Dickinson stoppe un concert de Iron Maiden après qu’un fan se soit fait frapper violemment par dix membres de la sécurité

à 18 h 57 min
Lecture 2 min.
Bruce Dickinson stoppe un concert de Iron Maiden après qu’un fan se soit fait frapper violemment par dix membres de la sécurité
© PA Images

Bruce Dickinson a dénoncé la violence de la sécurité lors de la représentation de Iron Maiden au Tacoma Dome, à Washington, la nuit dernière (5 septembre 2019). Le chanteur a été témoin du passage à tabac d’un fan par une dizaine d’agents de sécurité.

Bruce Dickinson, à juste titre, s’est temporairement mis en colère, et s’est adressé au public pour annoncer qu’il y avait un fan sanglant en coulisses.

Nous avons un fan de Iron Maiden dans les coulisses, qui s’est fait virer par dix agents de sécurité. J’ai vu un garde se pencher sur la barrière et frapper à quatre reprises un gosse de la moitié de sa taille en plein visage.

Il y avait dix personnes. DIX personnes ! Ce n’est pas un match de MMA. Nous avons rencontré plusieurs centaines de milliers de personnes au cours de cette tournée, et c’est la première fois que quelque chose comme ça se produit. Je ne sais pas si cela arrive tout le temps ici, ou s’il s’agit d’un acte de folie, mais j’espère que ce gosse sera vite emmené à l’hôpital car il saigne à la tête. J’espère qu’il portera plainte contre cette salle.

Si quelqu’un a des images, des vidéos, ou quoi que ce soit, nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver les brutes responsables. Et maintenant on va enchaîner avec une chanson très appropriée qui s’appelle “The Evil That Men Do”.

Par la suite, plusieurs fans sont allés sur les réseaux sociaux pour partager des clips de Bruce s’adressant à la foule. Le journaliste Jimmy Lovaas, basé à Seattle, a déclaré dans un tweet que la sécurité avait refusé de commenter sur l’incident et de dire qui était le responsable.

L’étape nord-américaine de la tournée Legacy Of The Beast se terminera au Palacio De Los Deportes de Mexico, le lundi 30 septembre 2019. Les légendes du Heavy Metal joueront ensuite dans des arènes et des stades en Amérique du Sud, lors du mois d’octobre.

Source : Planet Rock

Restez connectés à MetalZone sur Facebook