🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Time, The Valuator travaille discrètement sur son nouvel album

à 9 h 57 min
Lecture 1 min.
Time, The Valuator travaille discrètement sur son nouvel album

Le jeune groupe de Metal Progressif allemand Time, The Valuator est en train de travailler discrètement sur son nouvel album, qui succèdera à How Fleeting, How Fragile sorti en 2018.

Le nouvel album avance

En effet, les musiciens viennent de faire l’annonce suivante via leurs réseaux sociaux :

Nous avons été assez discrets ces derniers temps, mais des choses se passent en coulisses. L’album progresse à grands pas et nous sommes confiants en disant que c’est la musique la plus ambitieuse que nous ayons écrite à ce jour. Nous prenons notre temps et travaillons soigneusement afin de créer une suite digne de ce nom à notre premier album. Nous avons hâte de la montrer au monde entier.

Pour rappel, au début du mois de juin, le groupe a publié un nouveau single nommé Vibrant. Il s’agit de la première compo du groupe avec ses nouveaux membres : Rafael Andronic au chant et Ryan Voosen à la basse. En outre, tout comme le premier album du groupe, la chanson a été produite à Embark Audio.

À lire aussi : Si Iron Maiden avait enregistré Enter Sandman, cela aurait sonné comme ceci

Vibrant :

Annonce de Time, The Valuator :

We've been more on the quiet side lately, but things are cooking behind the scenes. The album is progressing greatly…

Publiée par Time, The Valuator sur Lundi 30 septembre 2019

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.