Nergal de Behemoth dit qu’il veut être plus qu’un simple artiste musical

à 16 h 26 min
Lecture 2 min.
Nergal de Behemoth dit qu’il veut être plus qu’un simple artiste musical
© Oskar Szramka Photography

Adam “Nergal” Darski, le leader de Behemoth, a récemment répondu à un certain nombre de questions soumises par les fans et les lecteurs du magazine britannique Kerrang!. Il a déclaré qu’il voulait être plus qu’un simple artiste musical.

La vision artistique de Behemoth est vaste

Interrogé par un fan sur le fait de savoir s’il qualifierait toujours Behemoth de groupe de Black Metal, Nergal a dit :

Je suis fan de Laibach et Rammstein depuis deux décennies maintenant, et ce sont des groupes qui sont bien plus que des groupes de Rock. Ils sont définitivement Rock, ou Rock Industriel, peu importe, mais ils ont toujours eu quelque chose de plus à proposer que de la musique. Ils créent tout un monde autour de ce qu’ils font. Nous sommes un groupe de Black Metal, bien sûr, mais nous sommes aussi quelque chose de plus que ça. Notre vision artistique est vaste, et nous essayons simplement d’explorer les choses autant que possible. Je ne veux pas qu’on soit juste un autre groupe de Rock. Je ne veux pas être limité. Nous voulons faire les choses à notre façon, et non pas de la manière dont le marché dit que nous devrions les faire. Nous sommes excités à l’idée d’explorer et d’essayer.

Le groupe de Blackened Death Metal reviendra en Europe en 2020

En outre, l’été dernier, Behemoth a passé du temps sur la route en Amérique du Nord avec Slipknot dans le cadre de la tournée intitulée Knotfest Roadshow.

Actuellement, le groupe réalise sa tournée Ecclesia Diabolica Baltica, qui se terminera le 6 octobre à Cracovie. Par la suite, les musiciens rejoindront à nouveau Slipknot au Royaume-Uni et en Europe début 2020.

Pour rappel, le dernier album en date de Behemoth nommé I Loved You At Your Darkest est sorti le 5 octobre 2018 via Metal Blade Records et Nuclear Blast.

Les musiciens ont récemment offert une expérience inédite à leurs fans

Il y a peu, Behemoth a sorti un nouvel EP intitulé O Pentragram Ignis, une édition limitée contenant 4 pistes.

O Pentagram Ignis est disponible à la vente uniquement sur les sites de la tournée du groupe nommée Ecclesia Diabolica Baltica. Le vinyle de 10 pouces est limité à 333 copies, toutes signées par Behemoth.

Affiche de la tournée Ecclesia Diabolica Baltica :

Nergal de Behemoth dit qu’il veut être plus qu’un simple artiste musical

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook