Corey Taylor de Slipknot rencontre son clone lors d’un Meet & Greet

à 16 h 33 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor de Slipknot rencontre son clone lors d’un Meet & Greet

Lors d’un récent Meet & Greet, Corey Taylor a rencontré certains des fans de Slipknot, dont un homme qui est probablement l’un des plus grands Maggots de la planète.

Corey Taylor rencontre son clone

Dans une vidéo partagée sur la page Facebook nommée Slipknot Worldwide, Corey Taylor, tout en saluant les fans, rencontre un homme habillé de la tête aux pieds dans sa tenue de l’époque de .5 : The Gray Chapter. Il a le masque, la combinaison, le gilet pare-balles, le tout ! Et comment réagit-il face à cela ? Il décide de mettre sa tête dans une poubelle en plastique, bien sûr.

Par la suite, il demande à l’homme de signer son ventre, tout en plaisantant et jouant le rôle d’un fan. Corey continue à faire semblant de rencontrer Slipknot, en lui demandant s’il allait “jouer Snap aujourd’hui ?” – la chanson de 2003, qui selon SetlistFM n’a été joué que trois fois en concert. Jetez un coup d’œil à la vidéo ci-dessous.

D’autre part, très récemment, Corey Taylor et sa petite amie Alicia Dove se sont mariés dans leur ville natale de Las Vegas.

Slipknot est actuellement en tournée afin de promouvoir son nouvel album intitulé We Are Not Your Kind, sorti en août.

Vidéo du Meet & Greet avec Corey Taylor :

Corey Taylor meets Corey Taylor 🤔🤔🤔🤷‍♂️Slipknot

Publiée par Slipknot Worldwide sur Lundi 7 octobre 2019

Source : Kerrang!

Restez connectés à MetalZone sur Facebook