Les reviews utilisateurs sont de retour !

Slipknot commémore le cinquième anniversaire de .5: The Gray Chapter en partageant un artwork inutilisé

à 18 h 29 min
Lecture 2 min.
Slipknot en France : il reste des places de concert

Slipknot, le géant du Nu Metal américain, a décidé de commémorer le cinquième anniversaire de son album intitulé .5: The Gray Chapter en partageant un artwork inutilisé. Découvrez ce dernier ci-dessous.

Cela fait déjà 5 ans que .5: The Gray Chapter est sorti

Shawn “Clown” Crahan, percussionniste et membre fondateur de Slipknot, a déclaré les choses suivantes à propos de cette illustration alternative :

Cette pochette était un concurrent de taille pour la pochette finale de l’album. Elle représente l’état de ma tête pendant la réalisation de cet album.

D’autre part, récemment, le bassiste de Slipknot a expliqué comment il était entré dans le groupe. Alessandro “VMan” Venturella a déclaré à Bass Guitar Magazine qu’il a atterri dans le groupe après avoir reçu un appel téléphonique de Jim Root, alors qu’il travaillait avec Mastodon comme technicien du guitariste Brent Hinds.

De plus, Slipknot continue à tourner pour promouvoir son dernier album en date intitulé We Are Not Your Kind, sorti en août. L’album s’est vendu à 118 000 unités équivalentes à un album aux États-Unis au cours de sa première semaine de parution, et a atteint la première place des charts au Royaume-Uni, en Australie, aux États-Unis, et même en France.

À lire aussi : Un métalleux a créé des toilettes à l'effigie de Lars Ulrich de Metallica : "C'est ma façon, bien que non conventionnelle, d'honorer Lars"

Artwork inutilisé pour .5: The Gray Chapter par Slipknot :

Source : MetalSucks

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal