Slipknot a commencé le tournage d’un nouveau clip vidéo pour Nero Forte

à 9 h 25 min
Lecture 2 min.
Slipknot a commencé le tournage d’un nouveau clip vidéo pour Nero Forte

Le groupe de Nu Metal américain Slipknot vient de commencer à travailler sur un clip vidéo officiel pour sa chanson Nero Forte.

Le percussionniste M. Shawn Crahan, mieux connu sous le nom de Clown, qui est aussi le directeur artistique de Slipknot, s’est récemment rendu sur Twitter afin de partager un court teaser du tournage.

Pour rappel, Nero Forte est tirée du nouvel album de Slipknot intitulé  We Are Not Your Kind, sorti en août. L’album s’est vendu à 118 000 unités équivalentes à un album aux États-Unis au cours de sa première semaine de parution, et a atteint la première place des charts au Royaume-Uni, en Australie, aux États-Unis, et même en France.

Le guitariste Jim Root a récemment parlé de Nero Forte au magazine Kerrang! :

C’est une chanson de Clown, ce qui est super. Elle va être géniale en direct. C’est très percutant, et ça rappelle Psychosocial. Évidemment, Clown est batteur et percussionniste, mais c’est aussi un auteur-compositeur – et il l’a toujours été. Maintenant, nous sommes capables de collaborer en tant qu’auteurs-compositeurs, et c’est le genre de résultat que nous obtenons. Quand Corey est arrivé et a commencé à se plonger dans le chant, il a trouvé cette mélodie supplémentaire dans le refrain, tard dans le processus de composition. Ça m’a vraiment fait apprécier encore plus cette chanson.

Publication de Slipknot :

Nero Forte de Slipknot :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook