🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Écoutez Passion Of The Heist II, le nouvel album de I Am Abomination

à 9 h 50 min
Lecture 1 min.
Aversions Crown

Le groupe de Metalcore américain I Am Abomination sort son nouvel album, intitulé Passion Of The Heist II, aujourd’hui de manière indépendante. Écoutez-le ci-dessous !

Il y a quelques mois, le groupe a recolté 22 060 dollars en lançant une campagne de crowdfunding, afin de produire lui-même son nouvel album. Cet opus auto-produit continue l’histoire d’apocalypse par invasion extraterrestre commencée sur l’EP de 2011, Passion Of The Heist.

Le chanteur Phil Druyor, le guitariste Nick Sampson et le bassiste Brandon Good sont les seuls membres restants du groupe. Ils ont fait appel à Chris Turner de Oceans Ate Alaska pour enregistrer la batterie. Nick Sampson s’est chargé de la production, du mixage et du mastering. Des membres de Erra, Polyphia et Shadow Of Intent sont présents sur certaines des chansons. Bonne écoute !

I Am Abomination – Passion Of The Heist II :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.