Sleep Token publie une édition deluxe de Sundowning (avec des chansons bonus au piano)

à 9 h 01 min
Lecture 1 min.
Sleep Token publie une édition deluxe de Sundowning (avec des chansons bonus au piano)

Comme l’avait laissé supposer le teaser partagé il y a un mois, Sleep Token vient de publier une édition spéciale de Sundowning.

L’énigmatique groupe de Rock Alternatif propose une nouvelle version de son premier album, Sundowning, sorti le 22 novembre 2019 via Spinefarm Records (Universal Music).

En plus d’une pochette revisitée, cette édition deluxe contient des chansons bonus au piano, dont une version alternative de Blood Sport, une nouvelle chanson nommée Shelter, et deux reprises, When The Party’s Over de Billie Eilish et I Wanna Dance With Somebody de Whitney Houston.

La sortie est d’ores et déjà disponible sur le site du groupe et toutes les plateformes numériques habituelles.

Sleep Token – Blood Sport (from the room below) :

À lire aussi : KK's Priest (avec K.K. Downing, Tim Owens et Les Binks, tous des ex-Judas Priest) annonce son premier album : Sermons Of The Sinner

Post de Sleep Token :

An offering from The Room Belowwww.sleep-token.comWorship.#SundowningDeluxe

Publiée par Sleep Token sur Samedi 20 juin 2020

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Sleep Token