MetalZone débarque sur ton mobile !

DragonForce vous montre comment écrire une chanson de Alestorm en 10 minutes (vidéo)

à 16 h 02 min
Lecture 1 min.

Lors d’un récent livestream sur Twitch, les guitaristes de Dragonforce, Herman Li et Sam Totman, se sont amusés en essayant d’écrire une chanson dans le style de Alestorm en 10 minutes.

En effet, après Sabaton, c’est au tour de Alestorm. Le groupe de Pirate Metal a sorti son nouvel album, intitulé Curse Of The Crystal Coconut, le 29 mai 2020 via Napalm Records.

Les récentes tournées européennes et nord-américaines de DragonForce ont marqué l’arrivée de la nouvelle bassiste et choriste Alicia Vigil (Vigil Of War), qui a rejoint DragonForce en janvier. En août dernier, DragonForce s’est séparé de Frédéric Leclercq, bassiste de longue date. Damien Rainaud, qui a produit Extreme Power Metal, a joué de la basse pour le groupe lors de certains de ses concerts à la fin de l’année dernière. DragonForce a publié son dernier album en date, intitulé Extreme Power Metal, le 27 septembre 2019 via Metal Blade Records.

DragonForce écrit une chanson de Alestorm en 10 minutes :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.