🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Un groupe de Metal bien intense reprend la chanson Positions d'Ariana Grande, et c'est hilarant

à 11 h 09 min
Lecture 1 min.
Un groupe de Metal bien intense reprend la chanson Positions d'Ariana Grande, et c'est hilarant

Brojob, le groupe de Deathcore à tendance gay, s’est fait connaître sur Internet ces dernières années pour sa musique, empreinte d’humour et de provocation.

Le nom du groupe, Brojob, est un jeu de mots mêlant les termes “Bro” (frère) et “Blowjob” (fellation). Brojob a pour habitude d’insérer un maximum de références à l’homosexualité dans chacun de ses titres, afin d’irriter les métalleux élitistes qui ont pour habitude de dénigrer un groupe qu’ils n’aiment pas en le qualifiant de “gay”.

Tout récemment, Brojob a réalisé une reprise du tube international d’Ariana Grande, Positions. Découvrez la chanson ci-dessous !

Du reste, il y a quelques mois, le groupe a également repris WAP de Cardi B.

Connu pour des classiques tels que Talk Shit, Get Kissed, Teenie Weenie ou encore Be My Valentine, Brojob prévoit de sortir un nouvel album dans le courant de l’année.

Brojob – Positions (Ariana Grande cover) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Deathcore