🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Écoutez le nouvel album de Humanity's Last Breath, Välde

à 12 h 35 min
Lecture 1 min.
10 groupes de Metal obscurs en provenance de Suède que tout fan devrait entendre !

Humanity’s Last Breath sort son quatrième album, intitulé Välde, aujourd’hui via Unique Leader Records. Écoutez-le ci-dessous ! 

Välde, qui signifie “Empire” en suédois, est un voyage plus sombre et plus morne qu’Abyssal, l’album précédent. L’accent est mis sur la nature atmosphérique du son du groupe et l’utilisation de la dissonance, créant un disque dense qui donne une sensation de claustrophobie et qui pulvérise les sens.

Presque trop sombres par moments, les échos de Ulver et Meshuggah présents sur Välde se combinent parfaitement avec le modèle obscur et groovy caractéristique de HLB, qui a fait sa renommée. Cet album est une “bombe atomique” – c’est Humanity’s Last Breath dans sa forme la plus froide et la plus violente.

Humanity’s Last Breath – Välde :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.