Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Scale The Summit recrute les chanteurs de Spiritbox et Haken pour son nouvel album

à 9 h 01 min
Lecture 1 min.
Scale The Summit recrute les chanteurs de Spiritbox et Haken pour son nouvel album

Scale The Summit est de retour et pour la première fois de sa carrière, il ne fait plus de la musique instrumentale !

Le groupe a recruté les chanteurs Courtney Laplante (Spiritbox), Ross Jennings (Haken), Eric Emery (Skyharbor), Mike Semesky (Raunchy), Joesph Secchiaroli (The Reign Of Kindo), Eli Cutting, Garrett Garfield et Renny Carroll pour chacune des nouvelles chansons de son prochain album, intitulé Subjects.

L’album comprend également des solos de guitare d’Andy James (Five Finger Death Punch) et Brandon Ewing (Eternity Forever), ainsi qu’un solo de flûte de Tommy Graven. Le nouvel album est également accompagné d’une version instrumentale pour ceux qui s’apprêtent à se plaindre que Scale The Summit aurait dû rester instrumental.

Subjects est prévu pour le 25 juin. Un single est attendu pour le 24 mai.

Vous pouvez découvrir ci-dessous la pochette réalisée par Collin Estrada Illustration & Design, et précommandez l’album via le lien suivant : scalethesummit.myshopify.com/collections/

Artwork :

Scale The Summit recrute les chanteurs de Spiritbox et Haken pour son nouvel album

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : metalinjection.net