MetalZone débarque sur ton mobile !

Andrew W. K. dévoile le clip vidéo pour son nouveau single, Everybody Sins !

à 18 h 37 min
Lecture 1 min.
© Napalm Records, YouTube

Andrew W.K. n’a visiblement pas l’intention de s’adoucir, il vient de sortir son nouveau single, Everybody Sins, un titre Heavy Metal puissant !

Andrew W.K. a déclaré : “Lorsque nous avons réalisé le clip de Everybody Sins, le réalisateur et moi nous sommes disputés au sujet de la chorégraphie.”

“Certains diront que la vie est bien trop courte et précieuse pour la gâcher en s’engageant dans ce genre de lutte. D’autres diront que la vie est bien trop courte pour NE PAS s’engager dans ce genre d’épreuve convulsive. Et d’autres personnes diront que ces deux approches sont incorrectes. Et moi, qu’est-ce que je dis ? Tout ce que je viens de dire dans Everybody Sins.”

Pour rappel, il sortira son sixième album studio, intitulé God Is Partying, le 10 septembre prochain via Napalm Records. Tous les détails sont disponibles ici !

Andrew W.K. – Everybody Sins :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Andrew W.K.
Source : metalinjection.net