Andrew W.K. sortira son nouvel album, God Is Partying, en septembre

à 18 h 09 min
Lecture 2 min.
Andrew W.K.

Andrew W.K. sortira son sixième album studio, intitulé God Is Partying, le 10 septembre via Napalm Records.

Sous les feux de la rampe de son légendaire pouvoir festif, God Is Partying voit Andrew W.K. fouiller dans les recoins de la psyché humaine, atteignant un sommet triomphant dans son catalogue, 20 ans après la sortie de son premier album, I Get Wet, en 2001. Émotif mais ferme, sinistre mais revigorant, God Is Partying embrasse à la fois les ruptures et les effondrements de la vie, et Andrew W.K. fournit une fois de plus à son public la bande sonore parfaite pour célébrer la vie dans toute son intensité euphorique et perplexe.

Aujourd’hui, le public peut découvrir un autre extrait de l’album, sous la forme du dernier single d’Andrew W.K., I’m In Heaven, structurellement non conventionnel et atmosphériquement troublant, accompagné d’un nouveau clip vidéo tout aussi original. Faisant suite au succès sonore colossal du récent Babalon, I’m In Heaven offre une dose rafraîchissante, dissonante et pesante de ce qui est à venir sur God Is Partying.

Certains formats comprendront des titres bonus supplémentaires, I Made It et Not Anymore.

Artwork de God Is Partying :

Andrew W.K. sortira son nouvel album, God Is Partying, en septembre

À lire aussi : Nirvana : Les membres du groupe enregistrent de nouvelles musiques, mais ne prévoient pas de les partager

Tracklist de God Is Partying :

01. Everybody Sins
02. Babalon
03. No One To Know
04. Stay True To Your Heart
05. Goddess Partying
06. I’m In Heaven
07. Remember Your Oath
08. My Tower
09. And Then We Blew Apart

Andrew W.K. – I’m In Heaven :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Andrew W.K.
Source : blabbermouth.net