Marilyn Manson écope d'une amende et de travaux d'intérêt général pour avoir craché sur une vidéaste lors d'un concert en 2019

à 14 h 30 min
Lecture 1 min.
Marilyn Manson écope d'une amende et de travaux d'intérêt général pour avoir craché sur une vidéaste lors d'un concert en 2019
© Sterling Munksgard / Shutterstock.com

Selon WMUR, Marilyn Manson a comparu hier (lundi 18 septembre) dans un tribunal du New Hampshire pour plaider non coupable à une accusation de délit d’agression simple liée à un incident présumé avec une vidéaste lors d’un concert en 2019 dans ce même État.

Manson a été inculpé de deux délits d’agression simple après qu’une vidéaste a accusé le chanteur d’avoir craché et de s’être “mouché” sur elle au Bank of New Hampshire Pavilion.

La seconde accusation a été rejetée à la suite d’un accord négocié, selon son avocat.

Au final, Manson devra payer une amende de 1 200 dollars et a été condamné à 20 heures de travaux d’intérêt général à effectuer dans les six mois.

WMUR a mis en ligne des images de l’audience, disponibles ci-dessous. Les problèmes juridiques de Manson se poursuivent cependant dans d’autres domaines, avec les diverses allégations d’agression sexuelle, etc. et le contre-procès pour diffamation.

Vidéo de WMUR :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Marilyn Manson
L'actu Metal Alternatif