Slaves renaît avec un album plein de chansons Rock accrocheuses

à 15 h 30 min
Lecture 2 min.
Résumé
Authenticité
Composition
Production
SUMMARY

Slaves abandonne son côté Post-Hardcore au profit d'un son plus Rock, parfois même Pop.

Acheter au meilleur prix sur amazon : Voir le prix

3.7

À la suite du renvoi de Jonny Craig, nombreux sont les fans qui doutaient de l’avenir du groupe. Le chanteur connu pour sa voix soul et ses problèmes d’addiction a été remplacé par Matt McAndrew, un jeune chanteur à la voix agile, tout droit sorti de la version américaine du télé-croché The Voice.

Du bon Rock radio

À la surprise générale, Matt a su s’intégrer au son du groupe avec beaucoup de justesse et de subtilité pour un résultat très accrocheur. Les chansons sont toutes taillées pour passer sur les radios Rock et garantir des concerts énergiques, encourageant l’échange avec les fans par le biais de paroles auxquelles on peut facilement s’identifier.

Les instrumentaux simples et efficaces sont élevés par la performance du nouveau venu qui semble avoir parfaitement compris son rôle au sein de Slaves. La production de qualité rend l’album agréable et facile à écouter. Bien qu’on puisse déplorer un petit manque de tranchant, To Better Days est une addition cohérente à la discographie du groupe.

Slaves abandonne son côté Post-Hardcore au profit d’un son plus Rock, parfois même Pop, qui lui apportera sans aucun doute un grand succès dans le futur. C’est très probablement l’album le plus abouti du groupe à ce jour.

Chansons préférées de To Better Days : Talk To A Friend, Eye Opener, Like I Do

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Rain City Drive
L'actu Metalcore