MetalZone débarque sur ton mobile !

Ihsahn révèle que son projet parallèle avec Matt Heafy de Trivium avance

à 14 h 32 min
Lecture 2 min.
Ihsahn révèle que son projet parallèle avec Matt Heafy de Trivium avance
© Spinefarm Records

Ihsahn, le frontman du groupe de Black Metal norvégien Emperor, s’est récemment entretenu avec Tv War. Lors de l’interview, l’artiste s’est exprimé sur certains de ses projets parallèles.

Le projet de Ihsahn avec Matt Heafy avance

Il a d’abord parlé du statut de son projet parallèle avec Matt Heafy de Trivium :

Ça tient toujours. Matt et moi avons commencé à en parler en 2012, je crois. Et maintenant, on dirait que ça se met enfin en place. Nous nous envoyons pas mal d’idées et de fichiers. Toutes les chansons sont plus ou moins là. Mais, il y a encore pas mal de choses à faire. Il y a aussi un nouvel album de Trivium qui arrive. Des trucs comme ça. Mais, on va sans aucun doute y arriver.

Ihsahn s’est ensuite exprimé sur un potentiel projet parallèle avec Rob Halford de Judas Priest et Nergal de Behemoth :

C’est quelque chose dont Rob et moi avons commencé à parler en 2001. C’était il y a longtemps. […] Un soir, il m’a appelé, et on en a pas mal discuté. C’était quand Judas Priest faisait une pause. Maintenant que le groupe est de nouveau actif, il a beaucoup moins de temps disponible. Et ce type de projet, ce n’est pas quelque chose que tu veux forcer. Tu veux qu’il y ait un bon feeling.

Rob est très ouvert d’esprit et suit tout ce qui se passe sur la scène Metal. Récemment, il a parlé de ce projet à Nergal. Nergal et moi sommes amis, et j’ai pensé que ce serait génial qu’on fasse quelque chose tous les trois à un moment donné. Espérons que ça se fasse. Rien de particulier n’est prévu pour l’instant, mais on est en train d’en parler.

Pour rappel, le septième album solo de Ihsahn intitulé Ámr est sorti en mai 2018 via Candlelight Records & Spinefarm Records.

À lire aussi : Metallica, AC/DC, Rage Against The Machine et d'autres figurent sur la nouvelle liste des "500 plus grandes chansons de tous les temps" de Rolling Stone

Interview de Ihsahn pour Tv War :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Ihsahn
L'actu Black Metal