🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Abbath entre en cure de désintox, le groupe de Black Metal annule ses prochains concerts

à 15 h 16 min
Lecture 2 min.
Le groupe de Black Metal norvégien Abbath joue un concert désastreux et annule sa tournée sud-américaine
© Francisco Munoz

Très récemment, Abbath, le groupe de Black Metal norvégien, a joué un concert désastreux à Buenos Aires, puis a annulé le reste de sa tournée sud-américaine. Désormais, nous apprenons que le frontman du groupe entrera prochainement en cure de désintoxication, et que les prochains concerts du groupe sont annulés.

Abbath promet de revenir plus fort que jamais

Le groupe vient d’annoncer la nouvelle via une déclaration sur ses réseaux sociaux. Le chanteur homonyme s’excuse et promet de revenir plus fort que jamais.

Chers Outstriders,

Tout au long de la vie, différentes épreuves se présentent à vous. J’ai eu la chance de pouvoir réaliser mon rêve, qui est d’écrire de la musique, de sortir des albums, de faire des tournées et de jouer devant des fans du monde entier. Dans l’ensemble, cela a été une expérience extraordinaire, mais il y a aussi eu des moments où les choses ont mal tourné. Notamment lors de la récente tournée en Amérique du Sud, où nous avons dû annuler des concerts en Argentine et au Brésil.

Ce n’est un secret pour personne que je lutte contre une forme d’addiction depuis des années. Je me rends compte qu’il est temps de me battre avec ces démons. Je me suis engagé dans un programme de désintoxication qui va m’aider à devenir sobre une bonne fois pour toutes. Je me sens plus motivé et déterminé que jamais à gagner cette bataille.

En raison de mon programme, nous devons annuler les concerts de décembre que nous avons prévus avec mon autre groupe, Bömbers. Nous nous excusons auprès de nos fans qui attendaient avec impatience ces concerts. Nous nous rattraperons auprès de vous tous, et nous travaillons actuellement à la reprogrammation de ces spectacles.

J’ai hâte de revenir à la charge, plus fort, plus concentré et plus motivé que jamais.

L’Europe et les États-Unis, vous aurez été prévenus, nous partirons à l’assaut de vos territoires l’année prochaine. Rien ne nous arrêtera.

Horns up !

Pour rappel, Abbath a sorti son nouvel album intitulé Outstrider en juillet de cette année via Season Of Mist.

À lire aussi : Le nouvel album de Evanescence, The Bitter Truth, est numéro 1 sur iTunes dans 22 pays !

Annonce de Abbath :

Bergen, 25th of November 2019, Outstriders,Throughout life you’re dealt different decks of cards. I’ve been…

Publiée par ABBATH -Official- sur Lundi 25 novembre 2019

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.