🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

A Day To Remember explique pourquoi la sortie de son nouvel album You're Welcome a été reportée

à 12 h 22 min
Lecture 3 min.
A Day To Remember explique pourquoi la sortie de son nouvel album You're Welcome a été reportée

DJ Valentino de WSOU a récemment réalisé une interview avec Kevin Skaff, l’un des guitaristes de A Day To Remember. Durant l’entrevue, Kevin a expliqué pourquoi la sortie de You’re Welcome a été reportée.

Un nouvel album de A Day To Remember en 2020

Kevin s’est exprimé sur le report de la date de sortie du nouvel album de A Day To Remember, You’re Welcome, qui était initialement prévue pour novembre :

La sortie de l’album a été repoussée parce que l’artwork n’est pas encore fini. On n’a toujours pas trouvé de bonne pochette pour l’opus. Je sais que ça n’a plus vraiment d’importance de nos jours, avec le streaming et tout le reste, mais on fait tout pour que ça soit parfait. Et il y a encore quelques chansons qui sont en train d’être mixées. C’est seulement repoussé de deux mois et demi, donc ce n’est pas grand chose. Ce n’est pas comme un truc de Kanye West, où ça ne sortira jamais.

Ensuite, Kevin a parlé du contenu de You’re Welcome :

C’est un album plus long. Il va y avoir un tas de chansons dessus… Je pense qu’il y en aura pour tout le monde. […]

Je pense qu’en vieillissant, je me sens plus à l’aise avec moi-même. Nous sommes tous plus libres qu’à l’époque. Tout le monde est marié, sauf moi. Si j’avais écrit les paroles, ça aurait été bien plus déprimant. [Rires]

A Day To Remember a récemment décidé de signer avec Fueled By Ramen, marquant le retour du groupe sur un label depuis son départ de Victory Records il y a près de 10 ans :

Il était temps pour nous. En fait, nous étions libres, légalement, de signer avec n’importe qui depuis quelque temps. Et tous les gens chez Fueled sont nos amis depuis des années, donc ça a été super facile de faire la transition. Ils ont été géniaux avec nous. Je sais qu’on vient juste d’arriver, mais c’est vraiment extraordinaire.

La semaine dernière, A Day To Remember a sorti son tout nouveau single Resentment, qui fait suite à Degenerates, sorti en août.

A Day To Remember reprendra la route le mois prochain pour une série de spectacles en Australie, et devrait faire de nombreuses tournées l’année prochaine.

À lire aussi : Cannibal Corpse ; Alex Webster revient sur le succès de l'album Vile dans les charts : "C'était quelque chose d'important pour un groupe de Metal"

Interview de Kevin Skaff pour WSOU :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.