Iron Maiden se met au foot

à 15 h 39 min
Lecture 2 min.
Iron Maiden se met au foot
© John McMurtrie

Iron Maiden se met au foot. En effet, le groupe vient de créer un kit spécial destiné aux fans de football. Cette nouvelle collaboration unique entre Iron Maiden et le club de football professionnel anglais West Ham United se nomme Die With Your Boots On.

Steve Harris est un énorme fan de West Ham

La collaboration porte le même nom que la chanson de 1983 du groupe. Le tout a été initié par Steve Harris, fan de West Ham et membre fondateur de Iron Maiden. Ce partenariat réunit deux institutions ayant des origines communes dans l’East End de Londres.

Steve Harris fait flotter le drapeau de West Ham sur scène depuis des décennies, sa basse arborant même le logo emblématique du club. Son amour pour les Hammers remonte à 1965.

Je suis allé voir West Ham jouer contre Newcastle quand j’avais 9 ans et mon pote en avait 10. Nous avons sauté dans un bus et sommes allés au match, et ils ont gagné 4-3. Puis, je suis direct devenu accro !

De nombreux fans de Iron Maiden à travers le monde ont embrassé la passion de Steve Harris pour West Ham et ont apporté leur soutien au club. Certains fans viennent voir les concerts du légendaire groupe de Heavy Metal avec des vêtements des Hammers.

Quand je joue et que je vois des fans porter des trucs de West Ham, ça me donne la chair de poule.

Steve Harris est très fier du lien qui l’unit à West Ham, et a été profondément impliqué dans le processus de conception du kit.

Je pense que c’est brillant. J’adore vraiment cette version et cette couleur de l’écusson, et ce vieux kit classique. C’est une forme moderne mais avec un design rétro, et j’aime ça.

Steve a lancé le kit avec West Ham et le défenseur argentin Pablo Zabaleta, qui a ajouté :

Iron Maiden est une énorme icône en Amérique du Sud et c’est formidable pour les fans de West Ham et du groupe de pouvoir montrer leur soutien aux deux.

Le kit peut être commandé dès maintenant sur la boutique Iron Maiden en ligne.

Fans de Iron Maiden & West Ham :

Iron Maiden se met au foot

Annonce de Iron Maiden :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook