🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Evanescence va enregistrer un nouvel album en 2020

à 14 h 46 min
Lecture 2 min.
Evanescence diffuse sa reprise de The Chain par Fleetwood Mac

Avant les émeutes du Knotfest Meets Forcefest à Mexico, la chanteuse Amy Lee a confirmé à Summa Inferno qu’elle et ses collègues étaient en train de composer de la musique pour le nouvel album de Evanescence.

L’album en question succèdera à l’opus éponyme de 2011. Voici ce qu’Amy Lee a dit :

Nous travaillons sur un nouvel album. Ça faisait longtemps. Ça fait quelques jours que nous nous réunissons pour travailler sur de la nouvelle musique. Je suis contente, c’est génial.

Nous irons en studio au début de l’année prochaine pour commencer l’enregistrement d’une partie de l’album. On ne va pas tout faire d’un coup. On va y aller au fur et à mesure. Il devrait y avoir de la nouvelle musique à écouter très bientôt.

Dans un récent Reddit AMA, Amy Lee a décrit la nouvelle musique du groupe  :

J’écoute notre nouvelle musique tous les jours. […] J’ai hâte que vous l’entendiez. C’est sombre et lourd. Il y a aussi des moments étranges et spéciaux. Un peu de tout. Il y a quelques vibes à la The Open Door, mais ce n’est pas vraiment pareil.

D’autre part, en avril prochain, Evanescence et Within Temptation seront de passage en France. L’évènement se tiendra le dimanche 5 avril 2020 à l’AccorHotels Arena, à Paris.

Interview avec Amy Lee par Summa Inferno :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Evanescence