🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Le bassiste de The Agonist va rater la tournée US du groupe de Metal avec Fleshgod Apocalypse

à 12 h 01 min
Lecture 3 min.
Le bassiste de The Agonist va rater la tournée US du groupe de Metal avec Fleshgod Apocalypse

Le bassiste Chris Kells a révélé qu’il a été forcé de s’abstenir de participer à la prochaine tournée du groupe en raison de son interdiction d’entrer aux États-Unis.

Chris Kells est banni du territoire américain

Le musicien canadien a expliqué sa situation dans un message sur les réseaux sociaux :

Mes amis, c’est avec beaucoup de déception et de frustration que j’annonce que je ne ferai pas partie du 70000 Tons Of Metal, ni de la prochaine tournée de The Agonist avec Fleshgod Apocalypse en mars prochain.

Ce n’est pas par choix mais à cause des réglementations frontalières américaines.

Comme certains d’entre vous le savent déjà, quand je ne suis pas en tournée, je travaille dans le milieu de la production vidéo. La compagnie pour laquelle je travaille à Montréal m’a fait aller aux États-Unis à quelques reprises pour faire des entrevues et obtenir des séquences vidéo des clients avec lesquels nous travaillons.

Malheureusement, la dernière fois que je suis allé aux États-Unis, un agent du contrôle des frontières m’a jugé inadmissible et m’a interdit d’entrer en Amérique pendant 5 ans. Ceci était le résultat d’une information erronée qui m’a été donnée par mon employeur, au moment de mon entrée. Cela m’a essentiellement conduit à être acculé par les agents et forcé à signer des documents reconnaissant ma mauvaise conduite apparente. […]

Malheureusement, j’ai demandé une dispense de ces accusations ridicules, mais on m’a quand même refusé l’entrée.

Ce fut une année extrêmement éprouvante pour moi. J’ai essayé de comprendre tout ça avec les avocats de l’Immigration, et ça m’a causé une grande détresse mentale, car jouer des spectacles avec mes amis dans The Agonist est l’une des expériences les plus chères de ma vie. Je suis perdu et je n’ai pas d’autres options que de chercher un remplaçant temporaire pour tous les spectacles aux États-Unis !

Ceci étant dit, j’aimerais prendre le temps de vous présenter à tous un grand ami à moi, Pavlo Haikalis, qui me remplacera. Pavlo a toujours été présent sur la ligne de touche pour The Agonist. Il m’a aidé avec l’équipement, le processus de pré-production, la construction de mes basses PHG sur mesure, et il a toujours été un mec formidable. S’il vous plaît, accueillez-le à bras ouverts et les cornes en l’air ! Je ne peux pas imaginer quelqu’un d’autre pour me remplacer en ces temps difficiles.

Pour rappel, The Agonist a sorti son nouvel album intitulé Orphans le 20 septembre 2019 via le label Napalm Records.

À lire aussi : Udo Dirkschneider est "toujours en colère" contre Wolf Hoffmann pour avoir "volé" le nom de Accept

The Agonist – In Vertigo :

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.