Quelqu'un a volé la tenue de scène de la chanteuse de The Agonist

à 9 h 03 min
Lecture 2 min.
Le bassiste de The Agonist va rater la tournée US du groupe de Metal avec Fleshgod Apocalypse
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Il y a deux nuits, la chanteuse de The Agonist, Vicky Psarakis, a subi un événement malheureux après le show du groupe à Ingolstadt, en Allemagne, à l’Eventhalle Westpark.

Après leur performance, les vêtements de scène de Psarakis ont été volés dans les coulisses de la salle de concert. Le groupe demande de l’aide et des informations complémentaires pour retrouver la tenue volée.

Les musiciens ont écrit sur les réseaux sociaux : “Ceci est un message très malheureux : Hier soir, les vêtements de scène faits sur mesure de notre chanteuse Vicky Psarakis ont été volés dans nos coulisses, après notre performance. Cela s’est passé à Ingolstadt, en Allemagne, dans la salle Eventhalle Westpark GmbH.”

“Nous sommes bien sûr furieux de cette situation et nous avons besoin de votre aide. Si quelqu’un les voit en vente, ou a une idée de l’endroit où ils se trouvent, veuillez nous envoyer un message. Nous n’avons aucune idée de la raison pour laquelle quelqu’un pourrait faire cela. C’est pourquoi une sécurité adéquate et des accréditations en coulisses sont nécessaires pour assurer la sécurité des artistes.”

“Encore une fois, veuillez nous envoyer un message si vous avez des informations à ce sujet, nous vous en serions reconnaissants.”

Le groupe est actuellement sur la route dans le cadre de la tournée européenne Worship 2022 de Hypocrisy.

Les groupes ont donné quatre concerts en France au début du mois. Et il reste encore deux shows en Suisse et un au Luxembourg avant la fin du voyage. Vous pouvez consulter les informations sur les shows restants ci-dessous.

  • 01/11 – Lausanne, Suisse : Les Docks
  • 02/11 – Luzern, Suisse : Schüür
  • 10/11 – Luxembourg : Kulturfabrik

Post de The Agonist :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Destroyer

Kiss
Destroyer

Par Kingeddie, le 14/11/2022
Plus d'actus sur The Agonist
L'actu Death Metal Mélodique