James Hetfield de Metallica sera présent à la première de Reclaimed Rust

à 16 h 14 min
Lecture 2 min.
James Hetfield de Metallica sera présent à la première de Reclaimed Rust
© Ethan Miller, Getty Images

James Hetfield, le frontman de Metallica, sera présent à la cérémonie d’ouverture de l’exposition Reclaimed Rust, au Musée de l’automobile de Petersen.

James Hetfield et l’amour de l’automobile

James Hetfield a récemment fait don de sa collection de 10 voitures personnalisées très appréciées au Musée de l’automobile de Petersen, à Los Angeles. À partir du 1er février, les voitures de James Hetfield, ainsi qu’un certain nombre de guitares, photos et souvenirs seront exposés dans le musée jusqu’en octobre.

Vous pouvez consulter la galerie d’images Reclaimed Rust de la collection de James Hetfield sur Autoblog.com.

Pour rappel, il y a quelque temps, l’éditeur Insight Editions a annoncé que James Hetfield avait écrit un livre sur ses voitures de collection. Intitulée Reclaimed Rust : The Four-Wheeled Creations of James Hetfield, l’œuvre de 192 pages célèbre sa fascination pour la restauration de véhicules. Elle sera publiée le 5 mai 2020 et est disponible en pré-commande dès maintenant au prix de 47,86 euros.

À lire aussi : Hatebreed sort son nouvel album, Weight Of The False Self

Il semblerait que James Hetfield soit sorti de désintox

James Hetfield sera au musée le 30 janvier, lors de la cérémonie d’ouverture payante. Il prendra part à une “discussion au coin du feu”, ainsi qu’à une vente aux enchères de deux de ses guitares ESP en édition limitée.

La participation de James Hetfield à la cérémonie d’ouverture sera sa première apparition en public depuis septembre dernier, lorsque Metallica a dû annuler sa tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande, afin que le frontman puisse entrer en cure de désintoxication pour combattre ses dépendances.

Source : Blabbermouth