Slipknot confirme l'identité de Tortilla Man ?

à 15 h 49 min
Lecture 2 min.
Slipknot dévoile de nouvelles informations sur l'identité de Tortilla Man

Si vous aviez encore des doutes, Tortilla Man, le nouveau percussionniste de Slipknot, semble bel et bien avoir été démasqué.

Tortilla Man = Michael Pfaff

Pour rappel, Chris Fehn a été renvoyé du groupe au début de l’année 2019, puis a été remplacé par ce nouveau membre. Il y a quelque temps, Jim Root avait dit que le musicien non identifié était un pianiste de classe mondiale. Cela a orienté les fans vers un membre d’un projet parallèle de M. Shawn “Clown” Crahan.

Les fans sont tombés sur Michael Pfaff, un membre du groupe Dirty Little Rabbits dont M. Shawn “Clown” Crahan fait partie. Michael Pfaff s’occupe des claviers et de l’orgue. En plus d’un gabarit, d’une taille et d’une coupe de cheveux identiques, les utilisateurs sur Reddit ont découvert que la famille de Michael Pfaff suivait étrangement “#tortillaman” et d’autres hashtags liés au dernier membre de Slipknot sur les réseaux sociaux.

L’identité du mystérieux percussionniste continue d’être un sujet d’intérêt parmi les fans du groupe, même depuis l’apparition de la théorie convaincante menant à Michael Pfaff.

Bien que Corey Taylor eût déclaré que Slipknot ne confirmerait pas l’identité de son nouveau membre, il semblerait que le groupe ait changé d’avis. En effet, la grotte de Postojna, le plus vaste réseau de grottes de Slovénie, a récemment accueilli trois membres de Slipknot : le percussionniste Shawn “Clown” Crahan, le batteur Jay Weinberg et la dernière recrue du groupe, le percussionniste surnommé Tortilla Man. Vous trouverez ci-dessous plusieurs photos de leur visite.

Les dernières photos, qui ont été publiées sur le compte Facebook de la grotte de Postojna, confirment la théorie selon laquelle le dernier membre de Slipknot est le multi-instrumentiste Michael Pfaff.

Parmi les images partagées sur la page se trouvent une photo de face à visage découvert, ainsi qu’une photo de la page du livre d’or de la grotte de Postojna signée par les trois membres de Slipknot, la signature du milieu semblant contenir le mot “Pfaff”.

À lire aussi : John Petrucci, de Dream Theater, affirme que le moment où il a entendu Steve Morse jouer pour la première fois a "changé sa vie"

Publication de La grotte de Postojna :

Postojna Cave hosted its very first Grammy winners: we had a visit from three members of the famous American heavy metal band Slipknot. 🤘

Publiée par Postojnska jama Cave-Grotte-Höhle sur Mardi 4 février 2020

Source : Blabbermouth

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal