Les reviews utilisateurs sont de retour !

AC/DC : Chris Slade est-il toujours membre du groupe de Rock ? "Je n'ai aucune indication que je ne le suis pas"

à 12 h 22 min
Lecture 3 min.
AC/DC : Chris Slade est-il toujours membre du groupe de Rock ? "Je n'ai aucune indication que je ne le suis pas"

Chris Slade dit qu’il n’a “aucune indication” qu’il ne fait plus partie de la formation live de AC/DC.

Chris Slade est-il toujours membre de AD/DC ?

Le musicien de 73 ans a joué de la batterie pour la tournée mondiale Rock Or Bust, après que Phil Rudd a été arrêté pour possession de drogue et menace de tuer un employé. Depuis lors, AC/DC a apparemment terminé l’enregistrement d’un nouvel album, avec Phil Rudd derrière le kit en studio.

Chris Slade a évoqué son statut actuel au sein de AC/DC, lors d’une interview menée par Barbara Caserta de Linea Rock le 14 février à Bergame, en Italie. À la question de savoir s’il est toujours dans AC/DC ou non, Chris Slade a répondu :

Je n’ai aucune indication que je ne le suis pas. Mais, AC/DC, comme vous le savez probablement, a toujours mis cinq ans entre chaque truc. Soudainement, vous recevez un appel téléphonique : “Viens en Floride la semaine prochaine”, “Rendez-vous à L.A. dans 10 jours”. Ils ont toujours été comme ça.

Chris Slade a aussi raconté comment il a découvert qu’AC/DC voulait qu’il revienne dans le groupe pour la tournée Rock Or Bust il y a cinq ans. Il a dit :

Je travaillais avec Timeline en Suisse. Les gens n’arrêtaient pas de me dire : “As-tu reçu l’appel ?”, et je répondais : “Non, je n’ai pas reçu l’appel, et ils ne vont pas m’appeler. Ok ?”. Après les premiers mois, je me disais : “Oh, je ne vais pas recevoir d’appel maintenant. Angus a probablement un neveu qui joue de la batterie ou quelque chose comme ça”. Alors, j’étais sur la route avec Timeline et j’ai reçu un appel, et j’étais genre : “Wow !”. C’était le manager, et il m’a dit : “Chris, les gars voudraient que tu reviennes”. Ça a duré environ 10, 15 minutes. À la fin, j’ai dit : “Est-ce que ça vient des gars du groupe ?”, et il m’a répondu : “Bien sûr que ça vient du groupe”. Du coup, j’ai dit : “Ok alors. J’avais déjà dit “oui”, au fait”.

Il y a peu, des fans se sont rassemblés par milliers à l’occasion de la fête Highway To Hell, en Australie. Pendant ce temps, les rumeurs entourant le très attendu nouvel album de AC/DC continuent de s’accumuler, l’ancien leader de Twisted SisterDee Snider, ayant récemment révélé que Brian Johnson lui avait parlé des futurs projets du groupe.

À lire aussi : Musique Metal et actions humanitaires pour une soirée réussie

Interview de Chris Slade pour Linea Rock :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock AC/DC
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur AC/DC
L'actu Rock