MetalZone débarque sur ton mobile !

The Word Alive propose un T-Shirt spécial afin de se remettre sur pied après le vol de son van

à 9 h 11 min
Lecture 2 min.
The Word Alive

En début de semaine, The Word Alive a perdu environ 10 000 dollars en objets personnels lors d’un concert à Sacramento, en Californie, après que son van a été cambriolé.

Aidez The Word Alive à se remettre sur pied

Le groupe a depuis découvert que sa compagnie d’assurance ne couvrirait pas la majeure partie des pertes, et a donc décidé de sortir un T-Shirt spécial afin de se remettre sur pied. Vous pouvez en acheter un en cliquant sur le lien suivant : T-Shirt de The Word Alive.

The Word Alive a sorti son nouvel album, intitulé Monomania, le 21 février 2020 via Fearless Records. L’opus a été produit par Eric Ron (Panic! at the Disco, Godsmack). Le chanteur Telle Smith a fait la déclaration suivante sur Monomania :

Avec Monomania, j’ai voulu capturer les montagnes russes émotionnelles que nous traversons continuellement. J’ai voulu parler de la “folie” que nous ressentons lorsque nous luttons contre qui nous sommes vraiment. On se demande parfois si tout cela a un sens.

Des fois, nous voulons tellement être écoutés que nous nous perdons en essayant de nous intégrer ou de nous démarquer. Toutes ces leçons de la vie sont dures à digérer. Nous n’arrivons pas à nous approprier nos pensées et nos actions, ce qui nous éloigne encore plus de qui nous sommes. Je pense qu’on ne peut surmonter ça qu’en ayant confiance en soi, c’est la seule façon de briser le cycle.

À lire aussi : Le batteur de Iron Maiden explique pourquoi il "ne supporte pas" le passe-temps du guitariste Adrian Smith

Posts de The Word Alive :

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur The Word Alive
L'actu Metalcore