Brian “Head” Welch de Korn dénonce un escroc qui se fait passer pour lui sur les réseaux sociaux

à 14 h 25 min
Lecture 2 min.
Brian "Head" Welch de Korn : "Je pensais qu'on serait un grand groupe underground"

Brian “Head” Welch, le guitariste de Korn, a partagé le post ci-dessous sur Instagram, relatant la discussion d’un arnaqueur qui s’est fait passer pour lui sur les réseaux sociaux.

Usurpation d’identité

L’individu a tenté d’imiter les comptes de Brian “Head” Welch sur les réseaux sociaux afin de faire payer 1 000 $ aux fans pour une “identification VIP”.

Entre l’absence d’une coche vérifiée, les fautes de grammaire et les offres ridicules, cela devrait suffire pour alerter la plupart des gens. Cela dit, il existe certainement des arnaqueurs bien plus convaincants et sophistiqués, le problème restant largement répandu sur les réseaux sociaux pour les personnes célèbres. M. Welch a fait la déclaration suivante :

De faux comptes apparaissent sans cesse, essayant de soutirer de l’argent à mes fans sur Facebook, Twitter et Instagram. Ils imitent mes comptes avec les mêmes photos et s’adressent à mes fans pour les inciter à donner de l’argent. C’est comme ça qu’ils font. Ce sont des perdants qui n’ont pas de vie, faites tourner !

Korn a sorti son dernier album en date, intitulé The Nothing, le 13 septembre 2019 via Roadrunner Records & Elektra Records.

À lire aussi : Asking Alexandria signe avec Better Noise Music

Post de Brian “Head” Welch :

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Nu Metal Korn