Le chanteur de Betraying The Martyrs parle des choses qu'il a apprises au cours de ses 10 années passées dans le groupe de Metal

à 14 h 20 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de Betraying The Martyrs parle des choses qu'il a apprises au cours de ses 10 années passées dans le groupe de Metal
© Presse

Louder vient de publier quelques extraits d’une interview avec Aaron Matts, le frontman de Betraying The Martyrs, présente dans le numéro 333 du magazine Metal Hammer.

À la question de savoir ce qu’il y a de pire dans un groupe, Aaron a répondu :

C’est d’être loin de ses proches ; être loin dans un groupe signifie que vous faites partie d’un certain type de cercle social dont vous ne feriez pas partie sans le groupe, mais aussi que vous passez à côté de tous ces cercles sociaux normaux que vous avez chez vous. L’argent en est un autre. C’est difficile pour tous les groupes.

Ensuite, l’interviewer a voulu savoir quel était le meilleur conseil qu’il avait jamais reçu :

Dormir profondément. J’ai entendu dire que dormir est plus important que manger et c’est tellement vrai en tournée – si vous voyez quelqu’un qui essaie de passer ses huit heures, ne le réveillez jamais. La fatigue en tournée est comme une maladie, elle affecte vraiment votre humeur. Au cours des deux dernières années, j’ai choisi un lit d’hôtel plutôt qu’une after-party tous les jours.

Plus tard, l’interviewer a demandé quelle était la leçon la plus importante qu’il avait apprise sur lui-même :

Pendant le deuxième album, nous avons tellement tourné avec des groupes différents que nous avons essayé de nous en inspirer plus que nous n’aurions dû le faire. C’est difficile de ne pas être une éponge quand on est jeune et impressionnable, mais il faut s’en tenir à ce que l’on veut faire, continuer et ça finira par marcher et les gens verront qui vous êtes. Je suis aussi un penseur excessif. Au fil des ans, j’ai beaucoup pensé au passé, et je me suis stressé pour rien. Vous pouvez perdre tellement de temps à réfléchir et ça n’en vaut pas la peine.

Le dernier album en date de Betraying The Martyrs, intitulé Rapture, est sorti le 13 septembre 2019 via Sumerian Records.

Betraying The Martyrs – Monster :