Devin Townsend publie un autre long morceau atmosphérique

à 12 h 07 min
Lecture 2 min.
Devin Townsend publie un autre long morceau atmosphérique
© InsideOut Music

Devin Townsend vient de publier un autre long morceau atmosphérique. Découvrez-le ci-dessous !

Devin Townsend a été fortement actif durant la période de confinement. Le musicien a réalisé diverses vidéos, sorti plusieurs chansons et démos, fait des concerts de bienfaisance et a lancé un podcast. Comme si cela ne suffisait pas, Devin a récemment annoncé qu’il avait trouvé l’inspiration suffisante pour se mettre à composer un nouvel album.

Le long morceau atmosphérique posté ce matin est accompagné du message suivant :

Voici un autre épisode de cette série d’improvisation à la guitare. J’aime ce processus et je le trouve apaisant face à l’implacable négativité et à la bizarrerie de ces derniers temps. Ce sont des sons à écouter en fond, pendant que vous faites autre chose. Cette improvisation particulière s’est inspirée de l’idée de l’univers. Je suis tellement pris par mon propre drama et par la conscience de l’agitation constante de l’humanité que je trouve apaisant de me souvenir et de me concentrer sur le fait que nous sommes tous petits dans le grand ordre des choses. Bien que ce morceau soit plus chaotique que ce que je recherche habituellement, il correspond à ce que j’avais dans la tête ces dernières semaines, donc il est au moins honnête. Quoi qu’il en soit, j’espère que cela vous donnera un moment de détente, et comme toujours : Il est facile de laisser la laideur prendre le dessus et de la suivre dans le terrier ; prendre du recul sur tout cela est plus qu’utile. Beaucoup d’amour – Dev.

Devin Townsend a sorti son dernier album solo en date, intitulé Empath, le 29 mars 2019 via InsideOut Music et HevyDevy Records. De plus, le 5 juin 2020, Devin a publié Empath – The Ultimate Edition.

DEVIN TOWNSEND – GUITAR IMPROVISATION #2 :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook