AC/DC : Brian Johnson parle du premier album qu’il a acheté

à 16 h 36 min
Lecture 2 min.
AC/DC : Brian Johnson parle du premier album qu’il a acheté

Brian Johnson, le frontman de AC/DC, a parlé de quelques-unes de ses “premières fois” dans une interview avec AXS TV.

Le chanteur, qui a envoyé un message aux fans de AC/DC le mois dernier lors des célébrations du Bonfest de cette année, a révélé des détails sur le premier concert auquel il a assisté, le premier groupe dans lequel il a joué, la première fois qu’il a entendu une de ses propres chansons à la radio, sa première voiture et le premier concert qu’il a donné.

Brian Johnson a également parlé du premier disque qu’il a acheté, bien qu’il s’avère que l’album en question a été volé plutôt qu’acheté. Il a déclaré :

Je l’ai volé, en fait. Ma petite amie à l’époque habitait à Newcastle, et elle travaillait dans un magasin de disques. Elle m’avait dit : “Tu sais quoi ? Il y a un album là-bas que personne n’achète. Il est affreux. Mais si tu t’en approches et que tu le mets dans ta…”. Alors, je l’ai fait. C’était The Freewheelin’ Bob Dylan, et je suis sorti du magasin avec les plus gros tétons de Newcastle [dit-il, pointant vers son torse, pour montrer qu’il avait caché le vinyle sous son t-shirt]. C’est l’effet du vinyle.

D’autre part, les astronautes Doug Hurley et Bob Behnken auraient écouté Back In Black de AC/DC juste avant le lancement du vaisseau spatial Crew Dragon de SpaceX, le samedi 30 mai, depuis le Centre spatial Kennedy de la NASA en Floride.

Interview de Brian Johnson pour AXS TV :

Source : Louder

Tags : Rock AC/DC
Restez connectés à MetalZone sur Facebook