MetalZone débarque sur ton mobile !

La famille Osbourne est de retour avec une nouvelle émission de télévision

à 14 h 45 min
Lecture 3 min.
La famille Osbourne est de retour avec une nouvelle émission de télévision
© Steve Granitz/WireImage - Getty

Cela fait 15 ans que la série à succès de MTV, The Osbournes, a pris fin – mais ceux qui cherchent à obtenir une nouvelle dose d’Ozzy Osbourne et de sa famille n’auront plus à attendre longtemps.

Variety [via Louder] rapporte qu’Ozzy, Sharon et Jack Osbourne reviendront à la TV, sur la chaîne Travel Channel, à partir du 2 août, dans une nouvelle série télévisée intitulée The Osbournes Want To Believe.

Durant chaque épisode d’une heure, Jack montrera à ses parents des clips vidéo d’anomalies telles que les OVNI, l’activité des poltergeists et d’autres phénomènes inexpliqués. Le programme arrivant juste après la série Portals To Hell de Jack et Katrina Weidman, le jeune Osbourne continue sur sa lancée paranormale. Jack a dit à Variety que l’émission avait été rendue possible parce qu’Ozzy et Sharon avaient passé plus de temps à la maison à cause du confinement.

Aux dernières nouvelles, Ozzy a révélé que sa santé s’améliorait “lentement mais sûrement”. En mars dernier, Sharon a dévoilé qu’Ozzy avait été contraint d’annuler son voyage en Suisse pour consulter un médecin spécialisé dans le traitement de la maladie de Parkinson (en raison de la pandémie de coronavirus).

Ozzy Osbourne a sorti son dernier album en date, intitulé Ordinary Man, le 21 février 2020 via Epic Records. L’opus a généré 77 000 unités équivalentes à un album aux États-Unis, lors de sa première semaine de parution, et est entré en troisième position du Billboard 200.

Où peut-on regarder la nouvelle saison de la famille Osbourne ?

Dès que l’annonce du retour de ce programme de télé-réalité assez mythique a été annoncé en grandes pompes sur les réseaux sociaux, les plus grands fans du chanteur se sont précipités sur le programme TV de l’émission en replay pour pouvoir revoir la famille Osbourne qui leur avait tant manqué ! Il faut bien avouer que lors de la première diffusion de l’émission il y a de cela plusieurs années sur le câble, cela avait fait un très gros carton, et le moins que l’on puisse dire c’est que cela ne peut que s’expliquer par les caractères complètement hors normes des différents personnages de la série.

En effet, tout le monde se souvient à l’époque des différents profils de cette famille complètement dingue, qui avait pu même dépasser le stade des fans de Metal, grâce à un show à l’américaine qui s’était propagé au-delà des frontières de la musique notamment. Si vous souhaitez revoir ce programme, alors nous ne pourrions que vous recommander de bien consulter le programme TV [via le lien ci-dessus], car les diffusions sont encore très rares en France et les DVD ne sont pas encore sortis. Vous ne voudriez pas rater cela !

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal