Unleash The Archers va vous secouer avec Soulbound

à 17 h 14 min
Lecture 2 min.
Unleash The Archers va vous secouer avec Soulbound

Unleash The Archers va vous secouer avec Soulbound, le nouveau single promotionnel pour son nouvel album Abyss. Découvrez-le ci-dessous ! 

La frontwoman Brittney Slayes a parlé de Soulbound :

Cette chanson est ce qu’on appelle un “quick-banger” dans le camp de UTA. Elle est courte, rapide, accrocheuse et ne s’arrête jamais. Nous en avons toujours une sur chaque disque ; le genre de chanson qui vous donne envie de monter le volume jusqu’au maximum, de conduire un peu plus vite, ou peut-être même de vous lever et de headbanger tout seul au milieu de votre pièce. Ce morceau réintroduit les quatre fils de The Matriarch comme des êtres asservis, invincibles, à moitié morts, qui n’abandonneront pas avant que The Immortal ne soit détruit, et nous avons l’impression que ça ne dévoilera pas trop des secrets de l’album… Sortez vos air-guitares, parce que celui-ci est en feu !

Au sujet du clip vidéo, elle a ajouté :

La vidéo a été tournée par Runegate Studios à Victoria BC, au Canada, et utilise deux environnements très différents pour faire la différence entre le monde des vivants et le monde des “Soulbound”. Les scènes d’intérieur, blanches et lumineuses, dépeignent une réalité qui ressemble beaucoup à la nôtre, tandis que les scènes d’extérieur, sombres et pluvieuses, amènent le spectateur dans une réalité visuellement étonnante qui vous donnera la chair de poule ! Dans ce lieu lugubre, The Matriarch a un contrôle total sur les Soulbound, qui ne peuvent pas lutter contre son emprise.

Abyss sortira le 21 août 2020 via Napalm Records. L’album a été enregistré, mixé et masterisé par Jacob Hansen des Hansen Studios aux Pays-Bas (Volbeat, Delain, Amaranthe), tandis que le guitariste Andrew Kingsley s’est chargé de la production. Les fans remarqueront que, contrairement à Apex, Abyss incorpore une forte dose de synthé, et pour la première fois, toutes les pistes ont été écrites sur des guitares sept cordes.

Unleash The Archers – Soulbound :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook